CHR

Conçue pour être adapté sur des châssis à empattement long (5 500 mm +/- 100 mm), la gamme CHR 2.00 est une famille de convois destinés à réaliser des chargements de VL et de VUL avec passage entre les essieux de la remorque.

Une remorque à flancs porteurs
La remorque attelée au porteur est construite sur un châssis à flancs porteurs supprimant les longerons centraux. L’augmentation du volume utile offre à l’utilisateur la souplesse d’adapter son chargement de manière à rester conforme aux diverses règlementations européennes.

 
Une méthode de chargement optimale
Le convoi est mis en place rapidement et nécessite peu de manipulations lors du chargement réduisant ainsi le temps d’immobilisation. La distribution optimisée du chargement entre la carrosserie et la remorque permet d’assurer une répartition de charges encore plus performante.

Les gerbages sont simples, peu d’accessoires sont requis et le maintien en position des fonctions hydrauliques est assuré par des vérins à verrouillage hydraulique.

Le volume disponible permet d’augmenter les performances du porte-voitures et de faire évoluer la méthode de chargement et de déchargement.

 
Une carrosserie pré-assemblée
La carrosserie est assemblée avant d’être montée sur un châssis porteur standard (empattement 5500 mm, ± 100 mm). L’adaptation en est simple. La livraison du convoi est ainsi possible dans des délais courts après réception du véhicule dans nos ateliers. Le transfert de carrosserie est rapide.

Sa conception modulaire permet un transfert de carrosserie rapide et l’ajout d’équipements fonctionnels supplémentaires en cours de vie.

Plus d’info

Video