Lohr Automotive

Leader mondial du marché porte-voitures
Des dizaines de milliers de convois porte-véhicules qui sillonnent les routes du monde…

LOHR Automotive est LA filiale de « spécialistes » qui regroupe l’ensemble des collaborateurs et des savoir-faire dédiés aux activités de création et de commercialisation des porte-voitures. Elle est à même d’optimiser les services, de répondre au plus près aux besoins en matière de transport de véhicules au travers de la commercialisation d’ensembles neufs ou d’occasion, conseils techniques, formation des utilisateurs sur notre site ou chez le client, documentations personnalisées (plans de chargement).

Plus que jamais concentrée sur les réponses aux besoins à court et long terme pour les concepts et systèmes de transport des véhicules. LOHR Automotive propose les équipements de transport de véhicules qui restent une référence en terme :

  • de sécurité et d’ergonomie,
  • de savoir-faire et d’innovation dans la conception technologique,
  • de réduction de consommation de carburant et limitation des nuisances environnementales,
  • de performances et d’adaptation aux évolutions de réglementation,
  • d’optimisation des temps de travail et de conduite,
  • de maîtrise et anticipation des cycles de vie et d’exploitation.

Encore et toujours, LOHR apporte à la logistique de transport non seulement des produits et des innovations, mais plus encore des solutions concrètes aux besoins de chaque client. C’est pour toutes ces raisons, qu’aujourd’hui, plus que jamais, LOHR demeure le leader mondial incontesté dans le domaine du transport, qu’il soit de véhicules ou inter-modal.

› Lohr Automotive sur YouTube

PORTE-VOITURES DEPOSABLE

PORTE-VOITURES DEPOSABLE

PORTE-VEHICULES MIXTE

CHR

PORTE-VEHICULES MIXTE

Porte-véhicules lourd

SEMI‐REMORQUE FOURGON

TRANSPORT DE CARAVANES

TRAIN ROULANT 25,25m

PORTE-VOITURES CITADIN ET DEPANNAGE

Plus d’info

Actualités

Plaquette Lohr Automotive

Video

Lohr Automotive

World leader in the car-transporter market.
Ten of thousands vehicle transporters running across the world…

LOHR Automotive, is ‘‘THE’’ subsidiary of Lohr Group, which areas of responsibility include all the activities related to the sale and marketing of vehicle-transporters. As a result of this, Lohr is able to optimize its support towards the needs and requirements of its customers in terms of automotive logistics in various areas such as: New and used vehicle sales, Technical assistance and consulting, Users training, Load training (on site or in house) and optimized documentation (tailor-made loading sketches).

More than ever focused on bringing to life short and long term solutions dedicated to vehicles transport concepts and systems, Lohr Automotive brings to the market vehicles which set the standard of the industry in terms of:

  • Safety and user-friendliness
  • Fuel economy, CO2 saving and eco friendliness
  • Performance and adaptability to regulation changes
  • Optimization of working and driving time constraints
  • Monitored and anticipated operation and life cycles of the vehicles

Still, Lohr brings to transport logistics, not only innovation and products but more than that, tangible solutions tailored to each customer’s needs. For all these reasons, today and more than ever, Lohr remains the indisputed world leader in transport logisitc activity.

 

› Lohr Automotive on YouTube

DEMOUNTABLE BODY CAR-CARRIER

DEMOUNTABLE BODY CAR-CARRIER

MIXED VEHICULE-CARRIER

CHR

MIXED VEHICULE-CARRIER

High and heavy articulated transporter

CONFIDENTIAL SEMI-TRAILER

CARAVAN-CARRIER

25,25m CONVOY

WRECKER CAR-TRANSPORTER

News

Plaquette Lohr Automotive

Video