Prensa

Le tour de Bled (Slovénie) en train électrique dans le futur ?

2020.09.25 - 24ur.com (FR)

À Bled, le tourisme a fortement chuté en raison du coronavirus, mais il reste toujours un endroit populaire pour les touristes nationaux pendant la saison estivale. Les gens aiment prendre un train touristique autour du lac, et actuellement, il y a aussi un bus électrique circulant autour de Bled, auquel des véhicules supplémentaires pourraient être ajoutés pour un plus grand nombre de passagers. Cela rappellerait un train, qui serait également une alternative plus écologique.

Lee mas


Week-end autour de Bled (Slovénie) en mini bus électrique

2020.09.24 - Bled.sl (FR)

Le dernier événement de la semaine de la mobilité de cette année a commencé à Bled aujourd'hui. Avec l'essai routier du mini bus électrique de la société française Lohr Industrie, ils ont annoncé une balade de trois jours de ce véhicule électrique sur les routes de Bled.

Lee mas


Lohr, l’ETI multimodale

12.2019 - Objectif Métropoles de France (FR)

Aux portes de Strasbourg, le groupe industriel Lohr, éponyme de Robert Lohr son fondateur, a été créé en 1963. Il a commencé par fabriquer des porte-voitures, puis des engins militaires, avant de se tourner vers le ferroutage et les nouvelles mobilités à la veille du XXIe siècle. Sur route ou sur rail, en ville, (presque) tout roule sur Lohr...

Lee mas




SAF-HOLLAND et LOHR s’associent pour développer des essieux électriques remorques

2019.06.12 - TRM 24 (FR)

Le Groupe SAF-HOLLAND, fournisseur d’équipements pour camions et remorques, et la société française LOHR Industrie, leader mondial sur le marché des transporteurs de véhicules, ont signé le 16 mai dernier à Duppigheim, en Alsace, un contrat de partenariat stratégique pour le développement d’essieux électriques de remorques.

Lee mas





Rail motorway connection announced between Poland and Luxembourg

2019.06.06 - Global Railway Review (GB)

CLIP Intermodal and CFL multimodal have announced the launch of a rail motorway train between Swarzędz and Bettembourg-Dudelange by end of 2019. The train will start with four round trips per week and will be opened to containers, craneable semi-trailers as well as non-craneable semi-trailers thanks to the Lohr Railway System technology.

Lee mas