Le Système LOHR

L’innovation part d’une idée simple : celle de mettre des camions sur les rails pour économiser les grands parcours de transit et franchir les obstacles posés sur la route par l’homme et la nature.

Le Système LOHR

Marché cible des Semi-remorques standards

En Europe, la plupart des semi-remorques ne sont pas compatibles avec le transport combiné conventionnel. Le système LOHR est conçu principalement pour le chargement horizontal de tous les types de semi-remorques.

Grâce à ses performances dans les plus petits gabarits ferroviaires européens, le wagon LOHR UIC est le seul wagon pouvant transporter des semi-remorques standards non accompagnées de 4m de hauteur sur les réseaux français, espagnol, portugais et dans les Alpes Franco-Italienne.
Légende :
- Trait bleu « lignes accessibles aux semi-remorques de 4m de hauteur avec des wagons poches classiques et LOHR UIC ».
- Trait rouge : « lignes accessibles aux semi-remorques de 4m de hauteur sur le wagon LOHR UIC ».
- Trait rouge pointillé : « lignes accessibles aux semi-remorques de 4m de hauteur sur le wagon LOHR UIC après examens détaillés ou travaux mineurs ».

Compatible au chargement vertical

Compatibilité avec le chargement/déchargement vertical dans les terminaux de transport combiné traditionnels existants.

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