L’engagement du groupe LOHR pour la qualité de nos produits et services est l’une des priorités de notre entreprise. En visant l’excellence, cet engagement contribue directement à la satisfaction de nos Clients ainsi qu’à notre performance afin de garantir la pérennité de notre entreprise.
Partout au sein du groupe, nous mettons le client au centre de nos actions et décisions.
C’est pourquoi, nous voulons être à leur écoute et aller au-devant de leurs attentes en leur proposant les produits et les services les mieux adaptés à leurs besoins.
Cette politique est supportée par un système de management de la qualité robuste, que nous améliorons en permanence, basé sur des processus et outils efficaces, conformément a la norme ISO 9001. Nous déployons cette politique au sein du groupe LOHR et traduisons nos principes directeurs en objectifs opérationnels en terme de Qualité, Délai, Innovation et Profitabilité dans toutes nos organisations.
Nous responsabilisons et formons nos équipes à gérer leurs priorités, la mise en œuvre de démarche d’amélioration continue en vue de maximiser la valeur ajoutée pour nos Clients.
La Direction s’engage à respecter la réglementation, nos obligations de conformité et mettre en place tous les moyens et ressources nécessaires afin d’atteindre ses objectifs, en cohérence avec la stratégie et vision du Groupe LOHR.
François LHOMME – Président du Directoire
Grégory BÉRARD – Directeur Qualité et Supplier Management
NOS ENGAGEMENTS
RENFORCER L’ETAT D’ESPRIT AUTOUR DE LA QUALITE :
• Par l’appropriation d’une approche processus par tous
• Par un déploiement de formations pour tous
• Par la mise en œuvre de rituels et de visites d’observations
• Par un positionnement de chacun au service de nos Clients et du Business
NOS PRINCIPES QUALITE :
• Accroître la satisfaction de nos clients
• Impliquer et engager l’ensemble des collaborateurs
• Avoir toujours le souci de faire bon du premier coup
• Avoir une gestion des risques systématique
• Tester nos produits afin d’en garantir la robustesse
• Mesurer afin de s’améliorer en continue
• Renforcer l’efficacité et valoriser la performance
« La Qualité est un acte de vente » |